Après une nouvelle fuite, Nothing donne lui-même des détails sur ses nouveaux écouteurs
Pour certains fabricants, les fuites sont une source d'irritation. Nothing a doublé la mise après les dernières et a donné plus de détails sur les Ear (2).
La scène tech aurait bien besoin d'un autre plombier. Steve H.McFly (@OnLeaks) a divulgué les images des nouvelles Nothing Ear (2). Elles montrent le design retravaillé de l'Ear (2) - qui, comme beaucoup le pressentaient déjà, ressemble beaucoup à celui de la version précédente.
Nothing réagit de son côté habilement avec un Tweet dans lequel l'entreprise donne elle-même plus de détails sur ses nouveaux intra-auriculaires.
Déjà le mois dernier, des fuites sur les écouteurs circulaient sur Internet.
Ce que l'on sait désormais sur les Nothing Ear (2)
Avec le tweet de Nothing, on sait pour ainsi dire tout sur le troisième casque de l'entreprise anglaise, qui s'appelle de manière troublante (2) - il y avait encore un casque intermédiaire ouvert, d'où sans doute le choix du nom. Voici un résumé des caractéristiques
- Design : à nouveau transparent
- Type d'écouteurs : fermés
- Correction active du bruit : personnalisable dans l'application
- Poids : 4,5 grammes (0,2 gramme de moins que son prédécesseur)
- Drivers : 11,6 millimètres
- Codec Bluetooth : LHDC 5.0 (192 kHz à 24 bits), multipoint
- Certification : IP54 (protection contre les éclaboussures et la poussière)
- Batterie : 6 heures sans ANC
- Connexion du boîtier de chargement : USB-C, sans fil
Le codec Bluetooth est particulièrement intéressant. LHDC (Low Latency High-Definition) est un nouveau codec audio haute résolution qui permet de transmettre un débit de données proche de 1 Mbit/s. Cela signifie un rapprochement très fort avec l'audio Hi-Fi - et ce malgré la transmission Bluetooth.
La date de présentation officielle du Nothing Ear (2) est également déjà connue. Ce sera le 22 mars.
Photo de couverture : @OnLeaks x @ThetechoutlookFaire des expériences et découvrir de nouvelles choses font partie de mes passions. Tout ne fonctionne pas toujours comme prévu et il arrive quelquefois que quelque chose se casse. Sinon, je suis accro aux séries et je ne peux plus me passer de Netflix. En été, on me trouve le plus souvent dehors au soleil – au bord du lac ou à un festival de musique.