"Bikini Season était votre parfum d'été ? Sol de Janeiro le ramène - mais pas comme vous le pensez
La célèbre marque de soins pour la peau Sol de Janeiro sonne le retour de la "Bikini Season". Le spray pour le corps, autrefois en édition limitée, sera bientôt de nouveau disponible et le restera pour le moment - même si c'est sous une nouvelle identité.
En matière de parfums d'été, Sol de Janeiro n'a pas son pareil. La marque américaine de soins corporels, inspirée par la culture de la plage brésilienne, lance actuellement un spray pour le corps après l'autre. Ce n'est pas une coïncidence. Rien que ces dernières années, cette catégorie de produits a connu un immense boom : Le marché a ainsi triplé entre 2022 et 2023. La marque doit d'ailleurs sa renommée à la "section parfum" de TikTok. Ceux qui y ont traîné ces derniers mois connaissent surtout la marque pour sa ligne "Cheirosa 68". Une collection de lotions pour le corps, de sprays pour le corps, de déodorants et de gels douche qui partagent tous le même parfum. Une fragrance qui est considérée comme un double abordable de la fragrance de luxe "Baccarat Rouge 540".
Le nouveau membre de la famille Cheirosa n'est cependant pas une extension de sa ligne de succès, mais une vieille connaissance. L'été dernier, "Bikini Season" était l'un des trois Perfume Mists en édition limitée. Il a été si bien accueilli que Sol de Janeiro l'a intégré cette année dans sa gamme standard, mais sous un autre nom et avec un nouveau look. Le parfum s'appelle désormais "Cheirosa 48" et le vaporisateur, autrefois de couleur pêche, brille désormais en rose fluo. Au Brésil, le terme "cheirosa" est d'ailleurs utilisé pour désigner quelqu'un de très odorant.
"Cheirosa 48" est composé des éléments suivants : Jus de goyave et eau de coco en note de tête, orchidée solaire, zeste de citron et iris sauvage en note de cœur et musc rose et vanille en note de fond.
Le spray pour le corps sera commercialisé le 20 juin 2024. On ne sait pas encore si et quand il sera disponible chez nous.
En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris.