Carrera Hybrid : chasser les voitures de course sur la piste avec son appareil mobile
Nouveautés + tendances

Carrera Hybrid : chasser les voitures de course sur la piste avec son appareil mobile

Ramon Schneider
11/1/2024
Traduction: traduction automatique

Avec la ligne Hybrid, Carrera présente une nouvelle ère dans le Slotcar-Racing. Des véhicules qui se passent de rails et qui sont pilotés par smartphone.

La ligne hybride de Carrera présentée au CES 2024 est plus qu'un circuit de slotcar. La nouveauté la plus significative est que les véhicules ne roulent plus sur des rails fixes, mais sont libres de se déplacer. Cette flexibilité vous permet de conduire et de dépasser librement. Carrera Hybrid est donc plus proche de la réalité que tout autre circuit de slotcar.

Ajoutons à cela la possibilité innovante de contrôle par smartphone, qui offre un nouveau niveau d'interaction et de contrôle des véhicules. Selon Carrera, l'application gratuite sera disponible pour iOS et Android. Outre le contrôle par inclinaison du smartphone, il est également possible de simuler différents modes de conduite avec l'assistance de l'IA. En outre, vous pourrez vous mesurer à 30 personnes maximum dans le nouveau mode multijoueur.

Avec Carrera Hybrid, les véhicules peuvent être contrôlés via une application sur le smartphone.
Avec Carrera Hybrid, les véhicules peuvent être contrôlés via une application sur le smartphone.
Source : Carrera

A partir de l'automne 2024, Carrera Hybrid sera commercialisé avec deux sets : "Speedway to Hell" et "Devils Driver". Les deux sets contiennent chacun deux Porsche 911 GT3 dans des peintures différentes. Carrera n'a pas encore annoncé le prix de ces sets. Je suppose cependant que le prix se situera entre 100 et 200 francs/euros.

Si vous ne voulez pas attendre l'automne et vous lancer immédiatement dans la course:

Photo de couverture : Carrera

Cet article plaît à 161 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Je profite de ma liberté sur ma moto, réveille mon instinct de chasseur à la pêche et laisse libre cours à mon imagination derrière la caméra. Je suis payé pour faire tout et n’importe quoi avec des jouets du soir au matin.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Commentaire(s)

Avatar