Ce banc de puissance recharge directement l'Apple Watch
Nouveautés + tendances

Ce banc de puissance recharge directement l'Apple Watch

Jan Johannsen
5/9/2024
Traduction: traduction automatique

Lors de l'IFA, Anker a présenté un powerbank qui permet de recharger l'Apple Watch sans avoir besoin d'un câble supplémentaire.

Avec sa dernière "MagGo Power Bank", Anker a directement intégré le point de charge pour recharger sans fil l'Apple Watch. Plus besoin de câble de recharge pour la smartwatch, il suffit de la poser sur l'appareil mobile.

10.000 mAh et câble USB-C fixe intégré

La MagGo Power Bank a une capacité de 10.000 mAh. La version 45 millimètres de l'Apple Watch Series 9 dispose d'une batterie de 308 mAh et peut être rechargée pendant un mois avec la Powerbank. Le point de charge dépliable pour la smartwatch fournit cinq watts et devrait la recharger à 47 pour cent en 30 minutes.

Le point de charge pour l'Apple Watch se déplie.
Le point de charge pour l'Apple Watch se déplie.
Source : Jan Johannsen

Vous pouvez charger vos smartphones et autres appareils avec le powerbank via le câble USB-C intégré, qui peut être utilisé comme poignée de transport. Il fournit alors jusqu'à 30 watts de puissance de charge. L'appareil mobile prend également en charge la charge simultanée. Cela signifie que vous pouvez la charger sur une prise électrique via le port USB-C et alimenter en même temps une smartwatch ou un autre appareil.

Selon Anker, le câble USB-C est testé pour une durée de vie d'au moins cinq ans et le powerbank est composé de 75 pour cent de matériaux recyclés. Le fabricant indique un prix de vente conseillé de 79,99 euros. Le produit devrait être disponible prochainement, nous ne savons pas encore s'il le sera chez nous.

Photo d’en-tête : Jan Johannsen

Cet article plaît à 55 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Lorsque j'étais à l'école primaire, je m'asseyais dans le salon d'un ami avec de nombreux camarades de classe pour jouer à la Super NES. Aujourd'hui, je mets directement la main sur les dernières technologies et les teste pour vous. Ces dernières années, j'ai travaillé chez Curved, Computer Bild et Netzwelt, et maintenant chez Digitec et Galaxus. 


Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Commentaire(s)

Avatar