Ce qui manque encore à la Stanley Cup ? Bien sûr, un support pour votre baume à lèvres ...
24/10/2024
Traduction: traduction automatique
Le service marketing de Stanley a fait du bon travail. En effet, personne n'a vu venir cette collaboration entre eux et la marque de maquillage E.l.f.. Pour des raisons évidentes.
Je commence à avoir l'impression que la coupe Stanley est en train de voler la vedette à nos sacs à main. Car non seulement de nouveaux designs viennent régulièrement s'ajouter aux gobelets isothermes populaires, mais des accessoires comme sangles de transport avec des poches latérales pour le téléphone mobile et le portefeuille, des éléments de protection "stylés" en silicone ou des pailles colorées permettent désormais de personnaliser la gourde surdimensionnée. Le "Quencher" de Stanley devient lui-même un accessoire grâce à de tels extras.
Vous pensez qu'il est impossible d'inventer des gadgets encore plus inutiles ? Alors vous sous-estimez l'équipe Stanley. Car après des collaborations avec Barbie et LoveShackFancy, une marque lifestyle très portée sur les motifs floraux, la marque s'associe désormais à E.l.f. Cosmetics. Le résultat ? Des flacons dans cinq nouvelles couleurs chatoyantes - et un support clipsable pour votre huile à lèvres. Logique, non ?
Une sorte de Stanley miniature pour votre "Glow Reviver Lip Oil" de la marque de cosmétiques. Le petit accessoire pour huile à lèvres est bien entendu assorti au Stanley correspondant. Il y a aussi quelques autocollants que vous pouvez coller sur le flacon. Parmi eux, des slogans comme : "Emotional Support Lip Oil" ou "Thirsty as E.l.f.". L'idée est tellement bizarre que je la trouve presque bonne (à l'exception des autocollants). Mais presque seulement. Et seulement de loin.
La collection devrait être disponible aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni à partir du 27 octobre.
Photo d’en-tête : E.l.f. Cosmétiques
Natalie Hemengül
Senior Editor
Natalie.Hemenguel@digitecgalaxus.chEn tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris.