Cette palette nue a été beaucoup regrettée, mais elle est de retour pour une courte durée.
Nouveautés + tendances

Cette palette nue a été beaucoup regrettée, mais elle est de retour pour une courte durée.

Natalie Hemengül
31/7/2024
Traduction: traduction automatique

C'était le produit préféré de nombreuses fans de beauté : la palette d'ombres à paupières "Naked I" d'Urban Decay. Dommage qu'elle ait été retirée de l'assortiment il y a quelques années. En raison de la forte demande, ce classique fait un bref retour.

Lorsque le "Naked I" nous a quittés en 2018, Urban Decay a mis en scène des funérailles théâtrales. Parmi les invités en deuil : Nicole Richie et des personnalités de Youtube comme Chrisspy, Christen Dominique, Kandee Johnson, Shayla Mitchell et Katy DeGroot. Oui, la disparition de la palette d'ombres à paupières la plus emblématique de son époque a frappé le monde de la beauté de manière inattendue. Par "leur époque", j'entends d'ailleurs il y a dix ans, lorsque les tutoriels beauté connaissaient leur premier printemps et que les sorties de maquillage étaient annoncées à un rythme tranquille, qui ne faisait pas exploser le porte-monnaie. C'était aussi la raison pour laquelle il n'y avait pas beaucoup d'alternatives à l'époque et que tout le monde aimait le même produit.

Si l'adaptation de la gamme d'Urban Decay m'a laissé froid - je n'ai jamais été particulièrement fan - le reste de la clientèle ne semble pas avoir baissé les bras. En effet, six ans plus tard, la palette, composée de 12 nuances neutres de brun, fait son retour. Elle sera disponible en Europe en édition limitée sur son site web à partir du 6 septembre. Aux États-Unis, elle sera en vente plus tôt. Nous ne savons pas encore si elle atterrira dans notre assortiment.

Que pensez-vous de la réédition ?

  • Enfin, j'ai vraiment besoin d'un back-up ! Ma vieille palette commence à avoir l'air rance 💀
    66%
  • Comment ça, qui est à poil ?
    19%
  • Je n'en ai pas besoin, il y a bien mieux sur le marché 🥱
    15%

Le concours est terminé.

Photo d’en-tête : Natalie Hemengül

Cet article plaît à 128 personne(s)


User Avatar
User Avatar

En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris. 


Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Commentaire(s)

Avatar