Enfin ! La Pixel Watch se met automatiquement en pause pendant le jogging
La Pixel Watch pourra bientôt mesurer la saturation en oxygène et son assistant Google comprendra plus de langues. Mais surtout, la smartwatch se met enfin automatiquement en pause lorsque j'attends au feu rouge pendant mon jogging.
Google corrige un gros désagrément de la Pixel Watch avec le dernier Pixel Feature Drop. Lors du Test, j'avais été très étonné de l'absence d'une fonction standard comme la mise en pause automatique lors d'un jogging. Elle arrive enfin sur la smartwatch. Mais la mise à jour apportera d'autres nouveautés dans les semaines à venir.
Mesurer la saturation en oxygène du sang, signaler les anomalies du pouls
Après la mise à jour, la Pixel Watch devrait ainsi être en mesure de mesurer la saturation en oxygène dans le sang. Cela permet à la smartwatch d'évaluer, entre autres, la qualité de votre sommeil. De plus, cette valeur l'aidera à évaluer les effets de votre entraînement. La smartwatch devrait également bientôt être capable d'afficher des indications si votre pouls est anormalement élevé ou bas.
En outre, vous pourrez bientôt vous adresser à Google Assistant sous WearOS en italien, portugais, espagnol, polonais et suédois. Trois nouvelles tuiles de Spotify arrivent également sur la Pixel Watch, qui devraient offrir un accès direct aux sessions DJ, aux podcasts et à vos chansons préférées.
Photo de couverture : Jan JohannsenQuand j'étais petit, je m'asseyais dans le salon de mon ami avec tous mes camarades de classe et je jouais sur sa SuperNES. Depuis, j'ai eu l'occasion de tester toutes les nouvelles technologies pour vous. J'ai fait des tests chez Curved, Computer Bild et Netzwelt, et suis maintenant chez Galaxus.de.