Huawei présente des écouteurs au design inhabituel avec LDAC
Nouveautés + tendances

Huawei présente des écouteurs au design inhabituel avec LDAC

Livia Gamper
23/3/2023
Traduction: traduction automatique

Le groupe chinois a présenté de nouveaux écouteurs : Les FreeBuds 5 sont censés offrir une grande qualité sonore grâce à un codec Bluetooth de haute qualité. Et le design de ces écouteurs est curieux.

La rumeur avait une fois de plus raison https://www.digitec.ch/de/page/komische-kopfhoerer-oder-sextoys-so-sollen-die-huawei-freebuds-5-aussehen-26955 : Huawei a présenté des écouteurs à la forme extrêmement curieuse. Les manches épais des FreeBuds 5 reposent sur le lobe de l'oreille et sont censés assurer un meilleur confort. Les écouteurs sont également très performants sur le plan technique.

Les FreeBuds 5 présentent un design inhabituel.
Les FreeBuds 5 présentent un design inhabituel.
Source : Huawei.

Les nouveaux Buds sont équipés d'un système de réduction de bruit actif. Ceci malgré une conception ouverte. Cependant, comme celle-ci est moins isolante que la conception intra-auriculaire, il faudra voir à quel point la réduction de bruit est efficace.

Grâce à deux codecs Bluetooth de haute qualité - le L2HC de Huawei et le LDAC de Sony - les FreeBuds 5 devraient offrir un son de qualité hi-fi. La musique peut être transmise avec les codecs jusqu'à 24 bits à 96 kHz et un débit de données jusqu'à 990 kilobits par seconde. Les Freebuds 5 prennent également en charge l'audio 3D. Mais contrairement aux AirPods Pro d'Apple, ils ne permettent pas le suivi de la tête.

Les nouveaux écouteurs sont disponibles en trois couleurs.
Les nouveaux écouteurs sont disponibles en trois couleurs.
Source : Huawei.

Les principales spécifications des nouveaux FreeBuds 5:

  • Conception ouverte en forme de bud
  • Active Noise Cancelling
  • 5 heures d'autonomie, 25 heures supplémentaires avec l'étui
  • Driver de 11 millimètres
  • Certification : IP 54 (protégé contre la poussière et les éclaboussures)
  • Bluetooth : 5.2
  • Codecs Bluetooth : Huawei L2HC et Sony LDAC

Sur le marché chinois, les Freebuds 5 sont proposés dès à présent au prix de 999 yuans. Cela représente environ 135 francs. Huawei n'a pas encore communiqué de prix ou de disponibilité pour le lancement en Europe.

Photo de couverture : Huawei

Cet article plaît à 10 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Faire des expériences et découvrir de nouvelles choses font partie de mes passions. Tout ne fonctionne pas toujours comme prévu et il arrive quelquefois que quelque chose se casse. Sinon, je suis accro aux séries et je ne peux plus me passer de Netflix. En été, on me trouve le plus souvent dehors au soleil – au bord du lac ou à un festival de musique. 


Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Commentaire(s)

Avatar