La nouvelle "Pace Pro" est la première montre de sport de Coros avec écran Amoled
1/11/2024
Traduction: traduction automatique
Deux fois plus de puissance de calcul et une meilleure autonomie : c'est ce que Coros promet pour sa montre de sport "Pace Pro". Ce sera également la première montre de la marque avec un écran Amoled. Le prix de vente est d'environ 400 francs.
Six ans après la montre GPS multisports "Pace", Coros lance le dernier modèle de la série Pace, la "Pace Pro". C'est surtout l'écran Amoled de 1,3 pouce qui attire l'attention. Selon le communiqué de presse, la nouvelle montre de sport s'adresse aux "athlètes qui souhaitent porter leurs performances au niveau supérieur". Le fabricant ajoute que cette toute nouvelle montre combine une vitesse époustouflante avec un écran Amoled vivant.
Un écran lumineux et une bonne autonomie
Avec un processeur deux fois plus puissant et un zoom trois fois plus rapide, le "Pace Pro" offre, selon Coros, des temps de réponse très rapides par rapport aux modèles précédents. L'écran de 1,3"avec 1500 Nits assure en outre une bonne lisibilité, même dans l'obscurité ou dans des conditions de faible luminosité. La montre offre jusqu'à 38 heures d'autonomie en mode GPS ou 20 jours en mode standard, ce qui est idéal pour les longues compétitions ou les phases d'entraînement, poursuit Coros.
Détails du produit
- Taille de l'écran : 1.3"
- Type d'écran : écran tactile Amoled
- Matériau de l'écran : verre minéral renforcé
- Dimensions : 46 × 46 × 12.25 mm
- Bracelet : silicone/ ou nylon
- Poids : bracelet nylon : 37 g, bracelet silicone : 49 g
- Autonomie de la batterie : 20 jours en utilisation normale
- Systèmes de satellites : GPS, GLONASS, GALILEO, Beidou, QZSS
- Etanche : 5 ATM (50 mètres)
- Temps de charge : 1.5 heures
- Prix de vente : Fr. 409.90
C'est notre service des achats qui détermine si et quand nous aurons le produit dans notre assortiment. Si possible, nous testerons la technologie et nous ferons un rapport à ce sujet.
Photo d’en-tête : Coros
Patrick Bardelli
Senior Editor
Patrick.Bardelli@digitecgalaxus.chAncien journaliste radio devenu fan de story telling. Coureur confirmé, adepte du gravel bike et débutant en haltères de toutes tailles. Quelle sera ma prochaine étape ?