Poc Fovea Race Marco Odermatt Edition
La star du ski Marco Odermatt et POC présentent un casque de ski au nouveau look
La saison de ski approche à grands pas. Le double vainqueur du classement général de la Coupe du monde, Marco Odermatt, a approfondi sa collaboration avec le fabricant d'articles de sport POC et présente un nouveau casque dans son design emblématique de lion.
Même si Marco Odermatt, talent exceptionnel dans les sports de neige, ne prend pas le départ de compétitions internationales de ski, il aime skier. "Pour ces jours-là, je n'ai pas besoin d'un casque certifié par la FIS. En collaboration avec POC, j'ai créé mon casque idéal pour ces moments où le chronomètre n'a pas d'importance", explique l'athlète dans un communiqué de presse.
Un design de lion accrocheur et un poids léger caractérisent le casque
Le nouveau casque de ski "Obex Pure Odermatt" de POC, qui pèse 400 grammes, est conçu, selon le fabricant, pour favoriser la sensation de liberté et de plaisir lors de la pratique du ski. Il est composé d'une coque interne en EPS et d'une coque externe en polycarbonate. Grâce au système de réglage à 360 degrés, il doit pouvoir être ajusté individuellement, de sorte qu'il soit confortable et facile à porter. Les coussinets d'oreilles sont amovibles. Le casque est disponible en édition limitée dans les tailles XS-XXL.
Ce qui est particulièrement frappant, c'est le dessin de lion qui s'affiche sur le casque. "C'est important pour moi, car cet animal m'a inspiré quand j'étais enfant, comme symbole de force et d'agilité", indique Marco Odermatt dans un communiqué.
Le casque n'est pas le premier produit que la star du ski suisse lance en collaboration avec POC. L'année dernière, il y avait déjà eu un casque Junior, un casque Race et les lunettes de ski "Fovea Mid Race" Marco-Odermatt-Edition.
Plongeuse scientifique, instructrice de SUP, guide de montagne... même si les lacs, les rivières et les mers sont mes terrains de jeu favoris, je ne me laisse pas porter par le courant, car j'ai encore beaucoup à apprendre et à découvrir. J'aime aussi prendre de la hauteur et changer de perspective en volant avec des drones et en faisant du trail.