Le retour d'Honor : l'Honor Play 5 est livré avec un chargeur de 66 watts
Cela fait longtemps que nous n'avons plus entendu parler d'Honor. Mais l'attente à une fin : Honor lance un nouveau smartphone le 18 mai. Le smartphone est apparemment livré avec un chargeur ultrapuissant.
Le Honor Play 5 est livré avec un chargeur puissant de 66 watts. C'est ce que rapporte le blog technologique GSM Arena. Apparemment, le Honor Play 5 serait équipé de la 5G et sera disponible en différentes versions. La dernière fuite montre une variante 5G et une variante LTE.
Quatre appareils photo embarqués
À cette fin, Honor est susceptible d'équiper les deux versions avec des systèmes d'appareils photo différents et quelques autres différences techniques.
Selon des rumeurs précédentes, l'Honor Play 5 sera équipé du système sur puce (SoC) Dimensity 800U de MediaTek. Mais cette information est à prendre avec des pincettes. En ce qui concerne la puce installée, différentes spécifications circulent sur les blogs techniques concernés. En plus de cela, l'Honor aura probablement un écran OLED Full HD+ de 6,53 pouces.
Si l'on en croit les rumeurs, pas moins de quatre appareils photo devraient être intégrés. La caméra principale aurait 64 mégapixels, plus une caméra ultra grand-angle de 8 mégapixels. De plus, il serait doté de deux objectifs de 2 mégapixels pour la détection de la profondeur et la prise de vue macro.
Un scanner d'empreintes digitales intégré à l'écran est censé assurer la sécurité nécessaire. L'appareil serait aussi doté d'une batterie de 3800 mAh. Selon GSMArena, il n'est actuellement pas clair si ces spécifications s'appliquent à une ou plusieurs variantes du Honor Play.
Le Honor Play 5 sera dévoilé au public le mardi 18 mai 2021. Rien n'a encore été dévoilé sur le début des ventes en Suisse.
Journaliste avec plus de 20 ans d'expérience, principalement dans le journalisme en ligne à différents postes. Mon principal outil de travail ? Un ordinateur portable de préférence avec une connexion Internet. J'aime tellement ces appareils que j'ai parfois tendance à démonter, réparer et remettre en état les ordinateurs portables et les PC. Pourquoi ? Parce que c'est amusant !