
Mammut et Assos proposent des vêtements pour les aventures à vélo en montagne
Le fournisseur de vêtements de cyclisme Assos et le spécialiste des sports de montagne Mammut font cause commune. Ils mettent en commun leur expertise pour proposer une nouvelle collection de vêtements pour le bikepacking et le gravel biking, destinés aux aventures en plein air sur deux roues.
Pour les cyclistes attirés par la montagne ou par des randonnées de plusieurs jours, les fabricants de vêtements de sport Assos et Mammut proposeront à partir de la mi-avril de nouveaux vêtements de plein air légers et à séchage rapide. Assos a apporté à la collection son expertise en matière de vêtements de cyclisme. Mammut a apporté son expertise en matière de vêtements de montagne et de plein air, comme l'indiquent les marques dans un communiqué commun.
Les vêtements devraient être particulièrement adaptés au gravel bike et aux randonnées de plusieurs jours en vélo. Pour ces usages, ils seraient légers, réguleraient l'humidité et seraient faciles à ranger.

Comme le principe des couches est particulièrement important pour les longues randonnées et les courses avec des variations de température, la collection Assos-X-Mammut comprend entre autres des bib-shorts, des baselayers, des jerseys, un gilet isolé et coupe-vent ainsi qu'une veste chaude adaptée aux heures plus fraîches sur la selle et après la randonnée.

Source : Mammut
Les frontières entre le cyclisme et l'expérience en plein air doivent devenir plus floues
"Chez Assos, nous cherchons toujours de nouvelles façons d'inspirer les cyclistes et de les mettre en contact avec la nature", écrit Edwin Navez, CEO d'Assos, dans le communiqué de presse. "Le partenariat avec Mammut nous permet de repousser les limites du possible", ajoute-t-il.

Source : Mammut
La nouvelle collection sera lancée le 16 avril. Nous ne savons pas encore si et quand nous l'aurons dans notre assortiment.
Cet article plaît à 55 personne(s)


Plongeuse scientifique, instructrice de SUP, guide de montagne... même si les lacs, les rivières et les mers sont mes terrains de jeu favoris, je ne me laisse pas porter par le courant, car j'ai encore beaucoup à apprendre et à découvrir. J'aime aussi prendre de la hauteur et changer de perspective en volant avec des drones et en faisant du trail.