Microsoft teste la publicité dans le menu Démarrer de Windows 11
Ce qui est déjà mauvais pour Windows 10 pourrait bientôt l'être pour Windows 11 : plus de publicité. Plus précisément, Microsoft teste actuellement des recommandations d'applications dans le menu Démarrer.
Microsoft teste la publicité dans le menu Démarrer de Windows 11 aux États-Unis avec sa dernière build Windows Insider Preview. Il s'agit des recommandations d'applications occasionnelles déjà connues dans Windows 10. Celles-ci s'affichent sous "Recommandé", là où l'on voit habituellement les fichiers récemment utilisés.
Les personnes qui souhaitent désactiver les publicités peuvent le faire lors de l'essai actuel dans Paramètres > ; Personnalisation > ; Démarrage. Selon Microsoft, les recommandations devraient aider à découvrir de superbes applications dans le Store. On ne sait pas si et quand cette "fonctionnalité" sera effectivement introduite dans la version officielle de Windows. Toujours est-il que les bêta-testeurs devraient avoir leur mot à dire avec leurs retours que l'on espère négatifs.
Ou pas.
Le baiser quotidien de la muse stimule ma créativité. Si elle m’oublie, j’essaie de retrouver ma créativité en rêvant pour faire en sorte que mes rêves dévorent ma vie afin que la vie ne dévore mes rêves.