
Test de produit
Test des Nothing Ear (1) : seul au monde
par Jan Johannsen
Un initié croit savoir qu'un smartphone de la marque Nothing sera lancé en avril. Sera-t-il transparent ? Ou modulaire ?
Le magazine TechCrunch écrit qu'un smartphone de la marque Nothing sera présenté en avril. Les auteurs Manish Singh et Brian Heater se réfèrent à un initié qui serait au courant de l'affaire. Les informations ne sont donc pas officielles.
Il est toutefois confirmé que Nothing a racheté la marque de smartphones Essential et que, selon le fondateur de l'entreprise Carl Pei, le rachat ne concernait "que les brevets". On peut donc en conclure que le téléphone sera extrêmement agréable à prendre en main, qu'il sera éventuellement modulaire et qu'il aura probablement un format plus pratique. Si tant est qu'il y en ait un.
Non confirmé, mais attendu par la communauté, un Nothing Phone potentiel devrait être transparent comme les écouteurs Nothing Ear(1). La startup les a lancés l'année dernière.
Yay ou nay ?
Le concours est terminé.
Journaliste. Auteur. Hackers. Je suis un conteur d'histoires à la recherche de limites, de secrets et de tabous. Je documente le monde noir sur blanc. Non pas parce que je peux, mais parce que je ne peux pas m'en empêcher.