
Refroidissement, chaleur et massage : voici ce que promettent les nouveaux outils de récupération de Nike et Hyperice
En quoi les athlètes amateurs diffèrent-ils le plus des professionnels ? Exactement, dans la qualité de leur récupération. Les marques Nike et Hyperice ont développé ensemble deux nouveaux outils pour aider à la récupération et à la préparation à l'entraînement.
De l'extérieur, elles ressemblent à des baskets futuristes, mais à l'intérieur se cache dans les nouvelles bottes du groupe sportif Nike. et le spécialiste de la récupération Hyperice un système sophistiqué de pression contrôlée par l'air et de panneaux générant de la chaleur.
Le deuxième produit issu de la collaboration, le gilet, donne l'impression qu'il pourrait facilement être suspendu dans le vestiaire d'un vaisseau spatial. Il contient des mécanismes high-tech de régulation de la température
Produits pour la "pré- et la récupération"
Nike et Hyperice, surtout connu pour ses manchons de compression "Normatec", se sont lancés dans cette aventure avec l'ambition de créer des vêtements et des chaussures high-tech qui s'intègrent facilement dans la vie quotidienne des sportifs et des sportives.
Concrètement, cela signifie que les gilets de glace qui dégoulinent et les routines d'échauffement qui consomment de l'énergie pourraient bientôt appartenir au passé. Cela profitera surtout aux amateurs. En effet, qui, à part les professionnels, dispose de suffisamment de glace sur la ligne d'arrivée et d'un ergomètre pour les cool-downs.
Les chaussures se chargent de l'échauffement avant la compétition et l'entraînement
Keep cool : Gilet avec capteurs de température
Le gilet doit pouvoir maintenir constamment la température du corps à une valeur choisie par l'utilisateur. Cela se fait à l'aide de capteurs de température et de pression, ainsi que d'une bulle d'air qui rapproche ou éloigne les modules thermiques correspondants du corps. Cela devrait non seulement apporter la chaleur ou le refroidissement idéal, mais aussi assurer le confort de l'utilisateur.
Plongeuse scientifique, instructrice de SUP, guide de montagne... même si les lacs, les rivières et les mers sont mes terrains de jeu favoris, je ne me laisse pas porter par le courant, car j'ai encore beaucoup à apprendre et à découvrir. J'aime aussi prendre de la hauteur et changer de perspective en volant avec des drones et en faisant du trail.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher


