HMD Barbie Phone
2.80", 128 Mo, 0.30 Mpx, 4G
On pourrait bientôt entendre "Salut Barbie" plus souvent. Du moins, le son est un gadget sur le nouveau Barbie Phone. L'appareil mobile à clapet est avant tout un "statement piece".
L'arrivée d'un Barbie Phone avait été révélée par HMD il y a six mois. Le fabricant l'a maintenant présenté avec de nombreux extras. Ceux-ci se trouvent - en partie cachés - sur l'appareil ou dans la livraison. Le téléphone à clapet permet de téléphoner, mais il n'y a pas de médias sociaux.
A la place, un appel manqué de Ken apparaît directement après la mise en marche. Vous pouvez ensuite choisir qui vous voulez enregistrer comme Ken sur votre Barbie Phone. Visuellement, le logiciel est complètement dans l'univers rose de Barbie.
Une autre adaptation concerne "Snake", le serpent mangeant des pastèques sur la plage de Malibu. D'autres easter eggs - c'est-à-dire des fonctions cachées - peuvent être débloqués grâce à des codes et vous trouverez dans le calendrier des dates importantes de l'histoire de Barbie.
Si vous pensez que "Snake a sa place sur les téléphones Nokia", sachez que HMD fabrique également les feature phones pour Nokia. C'est pourquoi le Barbie Phone - comme le Boring Phone - en fait, ce n'est aussi qu'un Nokia 2660 Flip adapté. Notamment avec un dos qui fait office de miroir.
D'autres gadgets accompagnent le Barbie Phone. Dans la boîte, vous trouverez notamment un lanyard, deux étuis, des pendentifs ainsi que des stickers et des Gem Stones à coller.
HMD Barbie Phone
2.80", 128 Mo, 0.30 Mpx, 4G
Les caractéristiques techniques en un clin d'œil :
Mémoire : 64 Mo de RAM, 128 Mo + carte microSD pour les données
Lorsque j'étais à l'école primaire, je m'asseyais dans le salon d'un ami avec de nombreux camarades de classe pour jouer à la Super NES. Aujourd'hui, je mets directement la main sur les dernières technologies et les teste pour vous. Ces dernières années, j'ai travaillé chez Curved, Computer Bild et Netzwelt, et maintenant chez Digitec et Galaxus.