Si l'on en croit Tiktok, les bogg bags sont les sacs les plus pratiques de l'été.
26/6/2024
Traduction: traduction automatique
Vous n'avez toujours pas digéré le fait que Crocs soit devenu un salon ? Alors vous allez détester ce sac d'été très en vogue. Pourtant, il a aussi ses avantages - c'est ce que pensent surtout les parents.
Ils sont faciles à laver, quasiment indestructibles et personnalisables à souhait grâce à leurs trous d'aération. Non, il ne s'agit pas des Crocs, ces chaussures en plastique controversées. Le monde (des médias sociaux) a un nouveau chouchou de la mode moche : les Bogg Bags.
Ces sacs, fabriqués à partir d'un plastique biosourcé, l'éthylène-acétate de vinyle, sont en train de prendre d'assaut la plateforme Tiktok. En effet, ils se sont révélés être un élément essentiel pour tous ceux qui doivent transporter beaucoup de choses, mais qui aiment garder une vue d'ensemble ou qui sont souvent confrontés à des taches et des miettes. En bref, les parents.
Adapter l'intérieur et l'extérieur aux besoins
En plus de sa taille spacieuse (disponible en 28 × 11,5 × 22 cm pour "Bitty", 38 × 22 cm pour "Baby"), elle est également très pratique pour les enfants. 12,5 × 32cm et "Original" 48 × 23 × 35,5 cm), les sacs Bogg peuvent être complétés par autant d'unités de rangement que nécessaire. Selon les besoins, des poches intérieures de différentes tailles, des porte-gobelets et même des éléments réfrigérants peuvent être clipsés dans les trous de leurs parois latérales. De plus, grâce à leur fond stable, les sacs ne risquent pas de se renverser et de perdre leur contenu bien organisé. Tous ces arguments de vente sont bien sûr très intéressants pour les non-parents. Les sacs Bogg sont donc des compagnons fidèles et pratiques pour les pique-niques, la plage ou les courses de la semaine.
Malgré leur apparence à s'y méprendre, les "Bogg Bits" colorés attachables et la police du logo même comparable, Bogg et Crocs n'ont d'ailleurs officiellement rien à voir. La marque a été créée en 2008 par l'Américaine Kim Vaccarella - qui portait occasionnellement des Crocs - après avoir cherché pendant des années le sac de plage idéal.
Avez-vous Crocs sucé le sang de Bogg ? Les sacs Hype ne sont malheureusement pas disponibles dans notre assortiment. Vous ne les trouverez en ligne que si tout n'est pas en solde, directement sur boggbag.com - à partir de 55 $.
Photo d’en-tête : Bogg
Laura Scholz
Senior Editor
Laura.Scholz@digitecgalaxus.chToujours prête pour de la bonne musique, des voyages mémorables et pour boire.