Sony WF-1000XM4 : la mise à jour multipoint est enfin disponible
Nouveautés + tendances

Sony WF-1000XM4 : la mise à jour multipoint est enfin disponible

Livia Gamper
3/3/2023
Traduction: traduction automatique

La mise à jour annoncée par Sony pour les écouteurs intra-auriculaires WF-1000XM4 est arrivée. Elle permet enfin de maintenir la connexion Bluetooth avec plusieurs appareils en même temps.

La grande mise à jour Bluetooth est désormais disponible pour le Sony WF-1000XM4. En octobre dernier , le fabricant a annoncé la mise à jour de plusieurs casques. Jusqu'à présent, le WF-1000XM4 ne disposait pas de la fonction pratique Bluetooth Multipoint, alors que de nombreux casques concurrents l'ont déjà depuis longtemps.

Le multipoint vous permet de maintenir la connexion Bluetooth avec plusieurs appareils en même temps. Ainsi, si vous recevez un appel de l'équipe sur votre ordinateur portable, vous pouvez continuer à écouter de la musique sur votre appareil mobile juste après la conversation. Vous n'avez pas besoin de changer de connexion manuellement, car les deux appareils sont connectés en même temps et reconnaissent eux-mêmes quand c'est leur tour de jouer

Le WF-1000XM4 est déjà sur le marché depuis 2021 et est actuellement l'un des modèles intra-auriculaires les plus populaires.

Pour utiliser le multipoint, vous devez télécharger la mise à jour 2.0.0 dans l'application Sony Headphones Connect ici pour Android ou là pour iOS. Selon Sony, il est compatible avec les appareils Android, iOS, Windows et Mac.

Photo de couverture : Livia Gamper

Cet article plaît à 32 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Faire des expériences et découvrir de nouvelles choses font partie de mes passions. Tout ne fonctionne pas toujours comme prévu et il arrive quelquefois que quelque chose se casse. Sinon, je suis accro aux séries et je ne peux plus me passer de Netflix. En été, on me trouve le plus souvent dehors au soleil – au bord du lac ou à un festival de musique. 


Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Commentaire(s)

Avatar