Clementoni Impossible Mordillo
1000 pièces
Aujourd'hui, 29 janvier, c'est la journée internationale du puzzle, que seuls les fans hardcore célèbrent probablement. Ils sont aussi les seuls à s'amuser avec ces cinq puzzles hardcore.
Depuis mon plus jeune âge, je n'avais aucune patience pour les puzzles et je préférais jouer avec d'autres choses. Mais aujourd'hui, c'est la journée internationale du puzzle. Pour beaucoup, c'est une raison de faire la fête. C'est pourquoi je te montre cinq puzzles si difficiles que même les fans de puzzles invétérés s'arracheront les cheveux et reconsidéreront peut-être leur hobby.
Si Impossible (impossible) figure dans le nom, tu devrais y réfléchir à deux fois. Même si cela te stimule et que tu le vois comme un défi. Rien que le motif me donne mal à la tête. Alors : ne le fais pas !
Si les puzzles possèdent des sujets joliment conçus, je peux comprendre jusqu'à un certain point le plaisir de ce hobby. Mais pourquoi devrais-je résoudre un puzzle qui n'a pas d'image et dont les pièces sont en plus ultra-comiques ? Non !
Au moins, il n'est pas monochrome, mais plein de points. Oui, d'accord, l'artiste Karan Singh a du talent et ses designs contemporains me plaisent. Mais cela ne signifie pas pour autant que je vais étaler des milliers de pièces de puzzle pleines de points sur le sol de mon salon.
Avec tous ces visages blancs et ce vert spongieux dans la pelouse, mes yeux souffrent déjà en regardant cette image. Personne ne s'inflige volontairement ce genre de choses. Sauf si la personne a envie d'un rendez-vous chez l'ophtalmologue ou si elle vit ainsi un fétichisme masochiste du puzzle. Explique-moi, s'il te plaît.
Bientôt 100 ans déjà : Mickey Mouse. La souris anthropomorphe de Disney. Sur un portrait, je pourrais encore fermer les yeux. Mais ici, en cent exemplaires, c'est l'arbre qui cache la forêt. Si un tel tableau est accroché à ton mur, je renoncerai volontiers à ton invitation à dîner.
Quelle est ta position sur la Journée internationale du puzzle ?
Le concours est terminé.
Je profite de ma liberté sur ma moto, réveille mon instinct de chasseur à la pêche et laisse libre cours à mon imagination derrière la caméra. Je suis payé pour faire tout et n’importe quoi avec des jouets du soir au matin.