Taylor Swift inaugure l'ère des "Glitter Freckles".
L'arête du nez scintillante peut aussi être ravissante. Taylor Swift le prouve avec son dernier maquillage, qui déclenche une vague d'enthousiasme.
Les fausses taches de rousseur ne sont pas une nouveauté dans le monde de la beauté. En revanche, le fait qu'elles soient désormais scintillantes l'est. La tendance des "glitter freckles" est due à Taylor Swift elle-même. Lundi dernier, lors d'un match de football américain des Chiefs, la chanteuse a surpris tout le monde en arborant un look inhabituel : des taches de rousseur collées sur son nez scintillaient
Les swifties, comme on appelle ses fans, ne sont pas les seules à trouver ça cool. Le look est devenu viral sur TikTok. La vie d'une femme en particulier a été transformée du jour au lendemain par le maquillage de Taylor : Aliett Buttelman est la cofondatrice de Fazit Beauty, la marque derrière les taches de rousseur. Les "speckles" sont des tatouages temporaires métalliques imprimés sur une sorte de patch XXL. Vous le placez sur votre visage et le pressez contre votre peau à l'aide d'une éponge humide jusqu'à ce que le sujet se détache et se colle sur votre nez. Comme vous l'avez connu dans votre enfance avec les tatouages à décoller pour les bras.
Buttelman avait envoyé quelques échantillons de ses pousses de tatouage à la maquilleuse de Swift Lorrie Turk au printemps dernier. Cela a maintenant porté ses fruits. Buttelman a confié à Women's Wear Daily que son chiffre d'affaires et son trafic web avaient augmenté de plus de 1000 pour cent depuis l'apparition de Taylor.
Les taches de rousseur ne sont pas encore en vente dans notre boutique
En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris.