Une idée brillante ! Voici comment transformer facilement votre gloss en pendentif unique
Porter le soin des lèvres comme un accessoire ? Absolument ! Découvrez pourquoi cette tendance beauté est brillante et quelles sont les quatre "œuvres d'art" issues de ma tentative de DIY.
Chaque fois que je fouille dans les profondeurs infinies de mon sac avec mon bras jusqu'au bout (c'est-à-dire mon aisselle), je maudis mon gloss. Je me passerais bien de cette éternelle partie de cache-cache. Et je le ferai à l'avenir, car : Le soin des lèvres a été élu accessoire. Qu'il soit glissé dans la coque de notre téléphone portable ou accroché à notre sac ou à notre porte-clés, ce que nous portons sur les lèvres est désormais une pièce à part entière.
Le meilleur : pour suivre cette tendance, je n'ai même pas besoin d'acheter quoi que ce soit, comme le prouve cette vidéo DIY sur Instagram. Avec un peu de créativité et d'habileté, je peux facilement améliorer moi-même les produits que je possède déjà pour en faire des objets qui attirent l'attention. Le tout est non seulement pratique, mais ajoute une touche personnelle au petit tube. Alors, à vos perles et voyons ce que cela donne.
C'est aussi simple que cela
Je souhaite "relooker" plusieurs produits à la fois.
Source : Natalie Hemengül
Pour cela, j'ai besoin de :
- Des produits de soin pour les lèvres ou du gloss en tube
- Des mousquetons
- des porte-clés
- Ficelle élastique
- Fil de fer
- Divers fragments d'anciens bijoux tels que des œillets, des anneaux de liaison et des aiguilles à tête plate
- Perles et pendentifs
- ciseaux
- Aiguille à épingler
- Aiguille à broder
- Pince à bijoux
Dans un premier temps, je perce avec une épingle la soudure rainurée à l'extrémité du tube. Je place le trou à l'extrémité extérieure droite entre les rainures, en laissant autant d'espace au-dessus qu'en dessous pour ne rien déchirer. J'enfile ensuite un dispositif de suspension à travers l'ouverture ainsi créée. Il peut s'agir d'un mousqueton, d'un porte-clés ou d'une ficelle (élastique) que je décore ensuite de perles. Si le diamètre du trou est trop petit, je l'élargis avec une grosse aiguille à broder. Pour fixer des cercles métalliques, je m'aide d'une pince à bijoux.
Source : Natalie Hemengül
Source : Natalie Hemengül
C'est maintenant que le plaisir commence vraiment. Je combine les perles, les fragments de chaînes et les pendentifs de différentes manières et je vois quelles combinaisons me plaisent le mieux sur quel tube. Les aiguilles à tête plate sont les plus pratiques pour cela. Elles permettent d'enfiler facilement les perles et de les attacher ensuite à un porte-clés ou à un mousqueton à l'aide d'anneaux de liaison.
Source : Natalie Hemengül
Vraiment cool : Les bijoux sur mes tubes sont modulaires. Si je me lasse de l'un des designs, je peux facilement l'enlever, le remplacer ou l'ajouter.
Voilà mes créations
Source : Natalie Hemengül
Source : Natalie Hemengül
Source : Natalie Hemengül
Mon bilan : Je suis très enthousiaste. La confection des bijoux a non seulement fait appel à ma fibre créative, mais elle a aussi ravivé mon plaisir à utiliser les produits. Pour moi, décorer est une forme d'appréciation. Et maintenant, quand je sors mon gloss, toujours à portée de main, un sourire se dessine sur mon visage.
En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris.