Deux fois plus de réduction de bruit active : voici les nouveaux AirPods Pro .
Apple présente les AirPods Pro 2ème génération lors de la soirée "Far Out". La réduction du bruit, l'audio spatial, la batterie et le contrôle devraient être améliorés. De plus, l'étui peut être localisé et émettre un son pour le retrouver plus facilement.
Apple présentera la deuxième génération d'AirPods Pro lors de la keynote de septembre. Le design ne change pas par rapport à leurs prédécesseurs vieux de trois ans. Les nouveaux écouteurs ont toujours des manches et sont des intra-auriculaires, ils sont donc livrés avec un embout en silicone.
A l'intérieur des AirPods Pro 2, Apple a toutefois modifié certains points. En particulier, Apple dit avoir nettement amélioré l'Active Noise Cancelling (ANC), qui élimine les bruits environnants au moyen d'un contre-bruit. En outre, l'autonomie de la batterie devrait être prolongée de 1,5 heure. Les écouteurs fonctionnent maintenant pendant 6 heures et avec la batterie supplémentaire de l'étui, vous avez un total de 30 heures de musique.
Deux fois plus d'Active Noise Cancelling et de nouvelles fonctions Spatial Audio
Grâce à la nouvelle puce H2 intégrée, la réduction du bruit (ANC) devrait être deux fois plus efficace que sur le modèle précédent, selon Apple. Les tests montreront si cela est vrai - pour des écouteurs intra-auriculaires, la réduction de bruit d'Apple était déjà assez bonne sur la version précédente, un doublement serait impressionnant. La nouvelle puce devrait également offrir un son encore plus clair et détaillé.
Apple a également amélioré le Transparency Mode, c'est-à-dire le mode opposé de l'ANC, dans lequel tous les bruits environnants sont audibles. Ce mode est désormais adaptatif, c'est-à-dire qu'il s'adapte au volume sonore qui règne dans l'environnement. Ainsi, les sirènes ou les chantiers de construction devraient être moins bruyants.
Apple a également revu Spatial Audio. Avec Spatial Audio, vous entendez le son autour de vous en trois dimensions, pour ainsi dire. Dans la nouvelle version, la fonction peut être personnalisée, c'est-à-dire que la forme de votre tête et de vos oreilles est scannée et analysée avec l'iPhone et le son doit ainsi être adapté à vous.
Et les commandes sur les AirPods Pro ont reçu une petite mise à jour : Sur la deuxième génération, le volume peut être ajusté par un glissement de haut en bas. Auparavant, vous ne pouviez qu'appuyer dessus pour mettre la musique en pause, passer à la chanson suivante ou ajuster la réduction du bruit.
[[Page marketing : 20178]]
Case avec fonction de recherche, mais sans USB-C
Le boîtier des écouteurs a reçu une mise à jour plus importante. Celui-ci est désormais localisable avec la fonction "Find My" dans l'application du même nom. De plus, l'étui émet un son, ce qui vous permet de le retrouver plus facilement si vous l'avez égaré. L'étui, tout comme les écouteurs, est également résistant à la sueur et à l'eau (certifié IPX4). Une encoche vous permet d'attacher un cordon à l'étui.
.
L'étui est à nouveau livré avec le port de chargement Lightning propriétaire d'Apple. Les fuites selon lesquelles Apple intégrerait l'USB-C se sont donc révélées fausses. En revanche, l'étui peut désormais être rechargé avec le chargeur de l'Apple Watch.
Les nouveaux AirPods Pro pourront être commandés à partir du 9 septembre et les livraisons débuteront le 23 septembre. Le prix est de 259 francs suisses en Suisse et de 299 euros en Allemagne. Dès que les nouveaux AirPods Pro 2 seront disponibles, nous les examinerons à la loupe.
En plus des nouveaux AirPods Pro 2ème génération, Apple a également présenté de nouveaux iPhone 14 et trois nouvelles Apple Watches.
Faire des expériences et découvrir de nouvelles choses font partie de mes passions. Tout ne fonctionne pas toujours comme prévu et il arrive quelquefois que quelque chose se casse. Sinon, je suis accro aux séries et je ne peux plus me passer de Netflix. En été, on me trouve le plus souvent dehors au soleil – au bord du lac ou à un festival de musique.