Drôles d'écouteurs ou sextoys ? Voici à quoi devraient ressembler les FreeBuds 5 de Huawei
Des fuites de nouveaux écouteurs Huawei sont apparues sur les réseaux sociaux chinois. Elles montrent un design très atypique pour des écouteurs, qui fait penser à autre chose.
Une photo de ce qui semble être les nouveaux écouteurs de Huawei a récemment été publiée sur Weibo, un réseau social chinois. Selon le leak, il s'agirait de l'emballage des Huawei FreeBuds 5 - une partie du nom est d'ailleurs visible sur ce même emballage. Quoi qu'il en soit, le design est très inhabituel pour des écouteurs - et rappelle celui des sextoys.
Le design que l'on peut voir montre probablement des intra-auriculaires avec des tiges qui sont construites de manière très épaisse. Il reste à voir si cela permet un meilleur maintien dans l'oreille. Les écouteurs pourraient être le successeur des FreeBuds 4.
Si Huawei ouvre ainsi de nouvelles voies en matière de conception d'écouteurs ? Il existe déjà quelques modèles curieux et expérimentaux, comme les Samsung Galaxy Buds Live, en forme de haricot. Ou encore les Nothing Ear (1) avec un look transparent.
Les écouteurs divulgués ont l'air d'être placés dans l'oreille comme des bouchons - ou plutôt d'y être insérés, de sorte que la partie inférieure, plus épaisse, repose entre l'oreille et la joue. D'après les images, il est peu probable qu'il s'agisse d'un intra-auriculaire avec des bouchons en silicone. Mais le design montré offre probablement beaucoup de place pour la technologie ; les écouteurs pourraient donc être équipés d'une batterie particulièrement grande.
Deux fentes sont visibles en haut des écouteurs, il pourrait s'agir des microphones - ce qui laisse supposer un casque avec réduction de bruit active.
Quoi qu'il en soit. Nous en saurons peut-être plus bientôt, un événement Huawei est annoncé pour le 23 mars .
Faire des expériences et découvrir de nouvelles choses font partie de mes passions. Tout ne fonctionne pas toujours comme prévu et il arrive quelquefois que quelque chose se casse. Sinon, je suis accro aux séries et je ne peux plus me passer de Netflix. En été, on me trouve le plus souvent dehors au soleil – au bord du lac ou à un festival de musique.