Dyson Hair : aperçu de tous les tests
Guide

Dyson Hair : aperçu de tous les tests

Natalie Hemengül
3/2/2022
Traduction: Anne Chapuis

Les prix des produits de soin des cheveux Dyson ne sont pas un argument d'achat convaincant ; bien au contraire. Vous souhaitez éviter un achat inutile ? Ici, vous trouverez un aperçu de tous les articles que j'ai écrits sur le Supersonic, l'Airwrap et le Corrale de Dyson.

« Je suis incertain(e). » J'ai toujours entendu cette phrase lorsque quelqu'un de mon entourage envisage de dépenser de l'argent pour un produit Dyson Hair. La plupart des gens sont indécis et à juste titre. En effet, le prix des appareils tourne plus ou moins autour des 400 CHF. Un achat doit donc être mûrement réfléchi. Je suis moi-même une fan convaincue des appareils de coiffure Dyson. Mais ils ne sont pas idéaux pour tout le monde. Vous trouverez ici tous mes articles et à qui s'adresse quel appareil.

Dyson Airwrap

Mes premières tentatives avec le Multistyler n'ont pas été couronnées de succès. À l'époque, il existait encore deux sets qui ne sont plus disponibles sous cette forme aujourd'hui.

Ils ont été remplacés par l'Airwrap Complete Set et l'Airwrap Complete Long Set. Le second comprend les embouts longs pour boucles lancés ultérieurement.

Après une année d'utilisation, j'ai refait un bilan.

J'ai également testé un nouvel accessoire, la brosse de lissage douce :

Dyson Supersonic

Est-ce que l'achat d'un sèche-cheveux Supersonic vaut encore la peine si vous avez déjà l'Airwrap avec l'accessoire sèche-cheveux ?

Pour le Supersonic aussi, Dyson ne cesse de lancer de nouveaux embouts. Dernier ajout en date : un crochet contre les frisottis à la racine des cheveux.

  • Test de produit

    Le nouvel embout Supersonic de Dyson est bien mais...

    par Natalie Hemengül

Dyson Corrale

Le fer à lisser sans fil lisse les cheveux avec un résultat longue durée. Néanmoins, l'achat n'en vaut la peine que pour un petit groupe cible.

Cet article plaît à 22 personne(s)


User Avatar
User Avatar

En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris. 


Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Commentaire(s)

Avatar