Leak : nouvelle barre de son Sonos haut de gamme
Selon les rumeurs, un successeur du Sonos Arc sortira avant la fin de l'année. Il devrait apporter des haut-parleurs remaniés, plus de basses et le Bluetooth.
Chris Welch de "The Verge" a une fois de plus publié une fuite Sonos. L'origine de ses informations n'est pas claire - elles sont donc à prendre avec des pincettes. Néanmoins, vous pouvez supposer qu'il ne faudra pas attendre longtemps avant qu'un successeur du Sonos Arc ne soit commercialisé. Il vaut donc peut-être la peine d'attendre encore un peu avant de l'acheter. La nouvelle barre de son "ultra premium" devrait arriver d'ici la fin de l'année et sera un peu plus chère que la précédente Sonos Arc.
Le modèle suivant est, selon Welch, en phase bêta et porte le nom de code Lasso. Extérieurement, il ne se distingue guère du Sonos Arc, mais à l'intérieur, oui. Les haut-parleurs auraient été entièrement repensés. Pour cela, Sonos utiliserait le savoir-faire de la startup néerlandaise Mayht, que Sonos a achetée en 2022 pour 100 millions de dollars. On ne sait pas encore comment cela sonne, mais des rumeurs circulent selon lesquelles Lasso aurait des basses bien meilleures que celles de l'Arc.
Sur l'image fuitée de la face arrière, on voit bien que Lasso a un bouton Bluetooth - donc la nouvelle barre de son devrait pouvoir être jouée via Bluetooth, contrairement à l'Arc actuelle. De plus, Lasso sera la deuxième barre de son, après l'Arc, à fonctionner avec le nouveau casque Sonos Ace - espérons que ce sera mieux que lorsque nous l'avons testé.
Mon intéret pour l'informatique et l'écriture m'a mené relativement tôt (2000) au journalisme technique. Comment utiliser la technologie sans se faire soi-même utiliser m'intéresse. Dans mon temps libre, j'aime faire de la musique où je compense mon talent moyen avec une passion immense.