Test de produit
IXO 7 Bosch à l’essai : la visseuse sans fil pour les amateurs de gadgets
par Carolin Teufelberger
J'ai testé l'accessoire IXO de Bosch - et je l'aurais volontiers envoyé là où le poivre pousse.
On n'entend plus beaucoup parler des réalisateurs de romcom à Hollywood depuis que Bosch a sorti ce coup de génie d'une vidéo :
Un jeune homme maladroit emménage dans un nouvel appartement et tombe sous le charme de sa voisine lorsqu'elle l'aide à accrocher une garde-robe. Dès cette première rencontre, il trouve d'innombrables raisons de sonner à sa porte. Elle a tous les outils qui lui manquent. Et apparemment, la rencontre se passe plutôt bien, car elle est toujours plus heureuse à chaque fois qu'elle sonne. A l'heure de Tinder, trouver le coup de foudre de cette manière relève du petit miracle - comme les embouts IXO de Bosch?
Carolin Teufelberger a testé le mini-visseuse sans fil IXO 7 mini-visseuse sans fil et trois embouts associés. Elle a déjà couvert le décapsuleur de la vidéo. Vous pouvez lire son avis sur le sujet dans son article.
Il me manque maintenant les quatre Cupidons restants de la publicité romantique. C'est pourquoi j'ai analysé le moulin à poivre à la recherche de Red Flags potentiels et j'ai testé s'il était adapté à une relation à long terme.
Je donne la première étoile pour l'adaptabilité au moulin à poivre dès le début. J'essaie de placer l'embout sur un autre tournevis sans fil et voilà que sur le porte-embout, le moulin à poivre s'adapte déjà bien, même s'il est plutôt lâche. J'enlève le couvercle, je mets du poivre mélangé dans le moulin à épices assez petit, je remets le couvercle et j'allume le tournevis sans fil. C'est parti
Je dois tenir le moulin pour qu'il ne tombe pas, mais à part ça, il fait exactement ce qu'il doit faire : Moudre du poivre. Et c'est étonnamment assez amusant. Il m'évite aussi de m'inquiéter de ne pouvoir l'utiliser qu'avec une visseuse sans fil lorsque je découvre l'accessoire manuel dans l'emballage. Elle me fait tourner la tête, ou je lui fais tourner la tête...
Malheureusement, dans toute mauvaise relation, après l'envol, la chute est profonde et les lunettes roses se transforment brusquement en une déception sans fin. Oui, c'est ce qui m'arrive maintenant. Je n'aurais pas dû ignorer les avertissements de l'utilisateur BBSWISS, par exemple.
L'essai le montre - le moulin ne veut rien savoir des épices de tailles et de formes différentes. Les clous de girofle sont trop gros et restent coincés dans le moulin. Ils sont tout au plus émincés, mais en aucun cas moulus. De même, une grande partie du cumin reste entière et on dirait qu'il a été simplement pelé. Seul l'ail semble donner un résultat utilisable. Il a en effet une forme similaire à celle du poivre.
Si vous espérez que ce moulin à épices vous apporte un soutien efficace dans votre cuisine, vous serez très probablement déçu. Il vous amusera certainement au début et vous procurera quelques moments de bonheur. Et bien sûr, vous le présenterez fièrement lors des barbecues entre voisins. Mais si vous êtes honnête avec vous-même, vous ne l'utiliserez bientôt plus de la manière pour laquelle il a été conçu - comme un moulin à épices pour visseuse sans fil.
Pro
Contre
Repeindre l’appartement juste avant de le quitter. Faire du kimchi. Ressouder le four à raclette. J’essaie tout. Et souvent, ça marche.