Vous avez aimé découvrir les bureaux de la rédaction. Nous sommes convaincus que les vôtres sont tout aussi intéressants. Nous voulons les voir !
Dans une série d’articles, la rédaction présente ses postes de télétravail. La série n’est pas encore terminée, mais elle a déjà suscité de nombreuses réactions : des remarques sur la gestion des câbles infernale, des conseils pour une décoration murale LED jusqu’à la critique du positionnement du refroidisseur d’eau dans le boîtier du PC. Dans un article, l’idée a été émise que la communauté elle-même pourrait montrer ses installations :
Faites-vous partie de ceux qui maîtrisent les câbles qui s’emmêlent ? Votre bureau est-il littéralement recouvert de LED ? Ou y a-t-il d’autres particularités qui font de votre espace de travail et de jeu une installation qui vaut la peine d’être vue ? Vous avez maintenant l’occasion de nous le montrer.
Voici comment participer :
envoyez-nous une photo de votre bureau et/ou de votre espace gaming pour que nous puissions nous en faire une idée.
Décrivez brièvement ce qui rend votre bureau si spécial. Deux ou trois phrases suffisent.
Écrivez aussi brièvement qui vous êtes, quel est votre métier et ce à quoi vous accordez de l’importance dans votre installation.
Envoyez-nous le tout avant le 20 mai 2024, à l’adresse suivante redaktion@digitecgalaxus.ch avec l’objet « Desk-Setup ».
La suite :
parmi tous les envois, nous sélectionnerons les configurations de bureau les plus intéressantes et contacterons les personnes concernées.
Si vous avez été sélectionné, nous vous enverrons un formulaire. Il porte sur votre installation. Les réponses serviront de base à l’article que nous écrirons.
Ensuite, vous nous enverrez quelques gros plans supplémentaires de votre bureau. Si vous ne pouvez ou ne voulez pas prendre de photos vous-même, nous vous rendrons visite pour immortaliser votre espace de travail et de jeu. Nous en profiterons pour vous poser les dernières questions.
Une fois l’article terminé, nous vous l’enverrons pour que vous puissiez le lire. Ensuite, à moins que vous ne vous y opposiez à la dernière minute, il sera publié dans notre magazine.
Conditions de participation :
pour que nous puissions passer chez vous pour les photos, vous devez habiter en Suisse. Si vous vivez dans un autre pays, il vous faudra prendre de bonnes photos vous-même.
Vous avez au moins 18 ans.
Vous acceptez que nous publiions un texte, y compris des illustrations, concernant votre configuration de bureau sur nos sites web.
Vous acceptez les réactions de la communauté. Comme toujours, nos Conditions de la communauté s’appliquent, afin de garantir des relations décentes entre nous.
Pour que vous puissiez vous imaginer à quoi votre article pourrait ressembler, vous trouverez ci-dessous les bureaux de la rédaction publiés jusqu’à présent.
Michelle
En coulisse
Bureaux de la rédaction, première partie : Michelle aime la couleur
par Michelle Brändle
Samuel
En coulisse
Configuration du bureau de la rédaction Partie 2 : Samuel a besoin d'ordre
par Samuel Buchmann
David
En coulisse
Les bureaux de la rédaction, partie 3 : David favorise la simplicité
par David Lee
Jan
En coulisse
Bureaux de la rédaction : Jan mise sur l’ergonomie
par Jan Johannsen
Kevin
En coulisse
Bureaux de la rédaction : Kevin, le compact
par Kevin Hofer
Flo
En coulisse
Bureaux de la rédaction : Flo gère les câbles d’une main de maître
par Florian Bodoky
Domi
En coulisse
Bureaux de la rédaction, 7e partie : Domi voit double
par Domagoj Belancic
Tinu
En coulisse
Bureaux de la rédaction, 8e partie : malgré une table réglable en hauteur, Martin reste assis
par Martin Jud
Phil
En coulisse
Bureaux de la rédaction, 9e partie : Phil aime les gros objets
par Philipp Rüegg
Richie
En coulisse
Bureaux de la rédaction, 10e partie : le poste de travail de Richie a besoin d’amélioration
Dans mon monde, Super Mario chasse les Stormtroopers avec une licorne et Harley Quinn prépare des cocktails pour Eddie et Peter au bar de la plage. Là où je peux exprimer ma créativité, j'ai des fourmis dans les doigts. Mais c'est peut-être aussi parce que rien d'autre ne coule dans mes veines que du chocolat, des paillettes et du café.